the GazettE ガゼット
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the GazettE ガゼット

GazeRock Is Not Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Live Report, 26/12/2010, Nameless Liberty Six Bullets, Tokyo Dome

Aller en bas 
AuteurMessage
yuuki
Admin
yuuki


Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Live Report, 26/12/2010, Nameless Liberty Six Bullets, Tokyo Dome Empty
MessageSujet: Live Report, 26/12/2010, Nameless Liberty Six Bullets, Tokyo Dome   Live Report, 26/12/2010, Nameless Liberty Six Bullets, Tokyo Dome EmptySam 1 Jan - 20:54

"Pour moi, ce fut le quatrième jour d'affilée au Tokyo Dome car je suis allé à tous les lives de LUNA SEA les jours précédents. Cependant, ces jours-là je n'avais qu'à allé à la salle juste avant l'ouverture des portes. Pour the Gazette, nous sommes allé au Dome tôt le matin qui plus tard s'est avéré être une bonne décision. La première chose le matin, j'ai rencontré Doreen, qui a également séjourné à Asakusa, et nous sommes allés à la rencontre des autres au Tokyo Dome Hôtel ensemble. Dans un premier temps, la zone autour de Dome semblait assez vide, et rien d'étonnant, car il n'était que 10 heures à ce moment, mais nous avons vite appris que l'on a déjà une énorme quantité de de personnes faisant la queue pour la table de marchandises. Shul, Jessie, Tiara, Corail et Sharon sont allés faire la queue ainsi, alors que Doreen et moi sommes allés à mettre nos cadeaux pour le groupe et pour obtenir un petit déjeuner.



La queue pour la table de marchandises était vraiment longue déjà quelques heures avant que la vente ai commencé. Pendant que nous attendions,on parlait entre nous. Ce qui rendait le temps d'attente d'autant plus agréable, surtout depuis que je me suis habitué à faire la queue seule. Finalement nous sommes arrivés à bouger un peu plus près de la table de marchandise. À ce moment, j'ai vu que le personnel a été mise sur les cases cadeaux pour le groupe.



La vente des Goodies a débuté à 13 heures et nous étions parmi les premières personnes qui ont accéder au tables. J'ai entendu que beaucoup de choses ont été vendus au cours de la journée, donc c'était une bonne chose, nous sommes allés là si tôt. Il semblait que tout le monde était venu pour acheter des Goodies avec des listes de courses, et j'avoue en avoir une pour moi-même. En fin de compte, j'ai dépenser près de 35.000 yens à cette table, mais ce que j'ai achetée n'était pas tout pour moi.



Après que nous ayons effectués tous nos achats, nous nous sommes séparés de nouveau pour un moment. Doreen et moi sommes allés ranger nos affaires, tandis que les autres sont allés faire la queue pour le Heresy Present. Nous avons mis nos courses dans les casiers et prit les Present pour le groupe. Avant de rejoindre les autres, nous sommes allés donner les cadeaux. Doreen avait un cadeau pour AOI, alors que j'avais un petit quelque chose pour tous les membres j'avais même ramenée du chocolat pour Le Staff. Ils n'avait pas leur propre boîte, alors j'ai donné le sac au mec de la sécurité à côté des cases. Il avait l'air un peu perplexe au début. Je suppose que pas beaucoup de fans ont apporter des cadeaux pour le personnel.



Pour obtenir le Hesesy Present on avait besoin un billet pour le Live ainsi que notre carte de membre. J'ai aidé Doreen, Tiara et Coral a avoir leur Present. On croyait qu'on allait avoir autre stylo ou quelque chose comme ça, mais nous avons été très surpris lorsque le Cadeaux s'est avéré être un DVD. Une fois que nous étions tous sur la ligne, nous nous sommes précipités au Tokyo Dome Hôtel, où un couple de filles restaient pour regarder le DVD.



La plupart d'entre nous avaient obtenu des billets à la vente du FC. Nous sommes allés faire la queue et il y avait beaucoup de personnes qui faisait la queue pour la billetterie générale. Et au moins j'ai été vraiment heureuse de voir qu'il y avait tant de gens qui continuait d'acheter des billets pour le live. En fait, nous étions sur la mauvaise ligne au début, mais un membre du Staff est venu et nous a emmenés à la bonne. Et nous avons été assez heureux de voir que nous avons tous reçu des billets pour la même zone, l'arèna du bloc B6. À ce moment-là j'ai aussi aidé une jeune fille allemande a obtenir son billet et à la fin, elle aussi, était assis à côté de nous.



Autour de 16h30 nous avons trouvé notre chemin vers la porte 24 et a enter a l'intérieur sans difficulté. Nous avons descendu l'escalier du premier étage pour se rendre à l'aréna. J'étais juste occuper à regarder la scène. Ils ont utilisé trois passerelles, allant de la scène à l'aréna, une des deux côtés et une au milieu. Celles sur les côtés étaient les mêmes que LUNA SEA avait utilisée la veille. GazettE avait manifestement gardé les écrans de LUNA SEA . Quoi qu'il en soit, nous avons encore eu besoin de montrer nos billets une fois avant de nous laisser enter dans l'arèna.



Arena B6 bloc était juste à côté de l'allée centrale du côté d'AOI. J'ai aussi eu mon billet Heresy pour B14, du côté de Uruha. Mais étant donné que tous mes amis étaient dans B6, ainsi que la vue de la scène était beaucoup mieux à partir de là, j'ai décidé d'utiliser ce siège. C'était une très, très bonne place. Nous sommes aussi allés regarder de plus près la scène. Ils avaient un décor semblable à celui qu'ils utilisaient au TOUR02.



Pendant que nous attendions le live de commencer, je regardais autour de moi. le Dome semblait vraiment vide autour de nous, parce que les gens arrivaient très lentement. La queue pour les Goodies étaient encore très longue quand on est arrivé, En fin de compte, l'Arena et le premier étage ont été remplis. Le deuxième étage n'a pas été utilisé et la petite zone située entre eux était réservé aux invités spéciaux. Plus tard, j'ai lu qu'ils avaient 40.000 personnes dans le public, ils ont vraiment fait un bon travail même si le Dome n'était pas Sold Out. Je suis vraiment fier d'eux !



18h10, parce que les Gazelives commencent toujours avec dix minutes de retard, Kusaka-san est venu sur scène pour faire l'annonce. Nous avons crié et les lumières se sont éteintes.



Le SE de TOUR01 est toujours mon favori, mais j'ai aimé celui qu'ils avaient fait pour le Dome. Au cours de la SE, sur l'écran au-dessus du stade, ils ont montré des images de corbeaux et de tas de kanji. Après l'écran s'est éteint.Comme d'habitude, Kai a été le premier à monter sur scène, bientôt suivi par Uruha. Reita et AOI n'étaient pas trop loin derrière et, bien sûr, les cris étaient beaucoup plus fort quand Ruki fit sont entrée.



La première chanson était un peu une surprise, comme ils ont commencé avec RED. Je voulais l'entendre en Live, Ruki avait atténué le bling et portait un costume en velours bordeaux. Uruha portait un costume noir et blanc, tandis que AOI était habillé tout en noir. AOI avait les cheveux rose-violet. Reita avait une veste en cuir noir avec des manches jusqu'aux coudes. Dans l'ensemble, il avait l'air très viril. Et Kai ... Oh seigneur, son costume de peau de serpent était magnifique. Heureusement qu'il avait encore la queue de cheval, que j'avais attendu de voir en action.



Après RED ils firent Agony, qui a été suivie par Hyena. Au cours de Hyena, quand Ruki "coupe" habituellement la gorge d'Uruha, cette fois il l'embrassa sur la joue. les cris devinrent plus fort quand Uruha se pencha pour donner un baiser à Ruki. c'était vraiment mignon. Il y avait aussi des Fireworks utilisés pendant Hyena, mais ils étaient un peu trop fort pour nous qui étions assis si près.



La chanson suivante était encore un peu une surprise pour moi. Ils jouait Akai One Piece assez souvent, mais habituellement ils l'a jouaient pendant L'Encore. Donc, pour l'avoir si tôt au live a été une grande surprise, à mon avis, parce que le public adore ça! Au cours de la chanson Uruha se dirigea vers la fin de l'allée centrale à côté de nous. Bien sûr, tous le monde est devenu fou et a essayé de se rapprocher le plus possible. Il ya une petite pause pendant la chanson avant de recommencer. Dans l'ensemble Akai One Piece était Magnifique cette fois-ci !



Psychedelic Heroine est l'une de mes chansons préférées. J'ai été tellement excités qu'ils l'ont joués. Pendant la chanson, Ruki s'est frotté une fois de plus, ce qu'il fait, comme d'habitude dans cette chanson. Je ne suis pas très "fan service", mais Ruki y prend plaisir donc je ne dirais pas non. XD Ils ont souvent montrés Kai pendant la chanson sur les écrans, car il est un de ceux qui chantent tout au long de celle ci. C'était si intense, que j'en ai eu des frissons dans le dos. ♥



Il y a eu un MC, mais je ne me souviens pas ce que Ruki a dit. Ce n'était rien d'important. Il a annoncé la prochaine chanson, qui a été SHIVER. Je n'aurais jamais crue qu'ils allaient la jouer mais étant donné qu'ils ont jouaient RED, je suppose qu'ils voulaient jouer tous les nouveaux singles qui ont été publiés au cours de cette tournée.



Et si il y a une chanson qu'ils aiment jouer en live, c'est bien Ganges Ni Akai Bara. Cette fois, ils avaient aussi ajouté quelques effets de feu. Rien de trop bruyant et c'était juste autour de la scène. Ça a donné une touche très agréable à la chanson.





Après la chanson il y avait une petite pause ou les Gazemens se reposèrent un peu, après quelques minutes des membres du Staff amenèrent les guitares acoustique sur scène. Il n'y a pas trop de chansons dans les quels AOI et Uruha jouaient avec une acoustique. La chanson suivante a été PLEDGE,La scène était colorée en bleu, ce qui lui donnant un sentiment d'hiver, et ils y avaient une boule disco géante Je suis complètement tombé amoureuse de cette chanson. C'était beau et je dois admettre que j'ai eu les larmes aux yeux en l'écoutant.



Après PLEDGE ils jouèrent Bath Room. Au cours de la chanson, sur l'écran au-dessus du stade, ils montrèrent des images de sang. Ils avaient utilisé les mêmes images qu'ils avaient utiliser Pendant TOUR01. Cette chanson est vraiment émouvante. Une composition d'AOI, tout le monde devrait le regarder quand ils jouent cette chanson.



La chanson suivante a été la première dans laquelle que j'ai pleuré pendant le live. DIM SCENE est une de mes chansons préférées. le cris de Ruki a déchiré mon cœur. Les effets spéciaux au cours de la chanson étaient vraiment spectaculaires. La partie lente du live se termina avec DIM SCENE.



Ruki fit un petit MC, mais encore une fois, rien de trop important ... Je l'espère. j'étais trop occupé a regarder les beaux bras de Kai qui venait d'enlever sa veste, il portait une veste en Cuir. C'était l'une des meilleures parties du Live.



Quoi qu'il en soit, nous nous somme bien défoulés à nous briser le cou avant le "Encore". A commencer par HEADACHE MAN. C'est une chanson très amusante en live! Tout le monde sautaient et chantaient "We are the cause of your headache". La scène s'est transformée en une énorme piste de danse avec des personnes qui trébuchaient sur d'autre. Ruki termine cette chanson par son rire effrayant qui m'a toujours fait rire.



Avant le live, il y avait une chanson que je voulais qu'ils jouent et je me disais "si seulement je pourrai choisir une chanson". Mon choix a été immédiat: VERMIN. Et ils l'ont réellement joués! C'était tellement amusant! On étais en furie. Headbanging et saut "fall down" et ainsi de suite. Ils ont beaucoup montrés Kai pendants la chanson. Il devait vraiment avoir chaud avec ses headbanging et sa queue de cheval. J'ai failli trébucher une ou deux fois parce que je le regardais avec une telle intensité. XD



Ce qui a suivi a été HESITATING MEANS DEATH. Encore une fois c'était une sorte de montage, car ils ont joué la deuxième chanson de RED, alors pourquoi ne pas jouer la deuxième de SHIVER de la même manière? Cette chanson me rappelle toujours l'été dernier, plus que n'importe quelle autre chanson, donc c'était génial de l'entendre à nouveau.



Après ça, nous nous jetâmes dans le trio général: COCKROACH, DISCHARGE et Filth in the beauty. Fondamentalement, cela signifie beaucoup, beaucoup de minute de headbang sans avoir le temps de regarder ce qu'il y avait d'intéressant sur scène.Je dois dire que j'ai commencé à ressentir un peu le vertige au cours de DISCHARGE et spécialement après que les Gazettos aient quitté la scène à la fin de Filth In the Beauty.



Après que la partie principale était terminée, je me suis assise sur le sol. Pendant que j'étais assis là et battant des mains dans le rythme que les gens criaient pour le rappel, j'ai pensé à la setlist. J'ai été un peu déçu qu'ils n'aient pas joué The True Murdeous Intent ou Voiceless Fear, parce qu'il semblait vraiment peu probable qu'ils jouent de nouvelles chansons pendant le rappel, qui est toujours réservé pour des chansons qui excitent les Fans.



Enfin, Les lumières s'allumèrent, Reita et Kai firent leur entrée. Reita a commencer par un MC. Il a dit qu'il ne pouvait pas s'empêcher de nous regarder, puisque le groupe ne fait pas un concert uniquement, mais les fans sont une partie très importante de celui-ci. Il nous a dit d'agir sans restriction, il annonça RIDE WITH THE ROCKERS et ils commencèrent. Au milieu, ils se sont arrêtés.et Kai fit un MC. j'ai pas entendu ce qu'il disait j'étais occupé a regarder ses Biceps. Après son discours, il nous a fait hurler à quelques reprises alors qu'il était assis sur sa chaise. Il se pencha un peu en arrière, je retins mon souffle. Il cria : "bring it on" sans micro, comme il le fait toujours. Et je suis sûr que même les gens sur les stands pouvait l'entendre.



Après Ride with the ROCKERS, Ruki fit son entrée, Il était vêtu tout en noir, avec un pantalon déchiré. Une fois, il était de retour sur scène, il tourna le dos à nous et se dirigea vers la batterie. Une fois que le trio à cordes également réunis là avec lui, Je n'ai jamais entendu Nausea & Shudder autrement que comme une entrée en Live, la mettre dans le rappel semblait un choix bizarre.



Après cela, ils passèrent directement a Swallowtail on The Death Valley, qui est encore une de ces chansons que les fans apprécient pendant les Lives. AOI, Reita et Uruha couraient, Ruki se tortillait ses hanches et se frottant de la manière habituelle. Donc oui, le plaisir!



Nous savions ce qu'il allait arriver quand Ruki a crié "I am" et qu'il l'a répété jusqu'à ce qu'il cri finalement "I am Ruder".

Pendant Ruder, AOI et Uruha ont joués comme d'habitude leurs solos ensemble sur la petite plate-forme soulevée, située au centre de la scène. Cette fois ci, pas d'exception. Pendant qu'ils l'a jouaient, Uruha a mit son index sur la poitrine d'AOI. Et ils ont continués à jouer un peu jusqu'à ce qu'AOI se pencha en avant et donna un baiser sur la joue à Uruha. le guitariste a fait un grand sourire avant de sauter hors de la plate-forme.





Après la fin de Ruder, , Ruki parlé un peu, le conduisant à crier : Kantô Degeza Kumia Quand j'ai vu cette chanson, sur leur DVD, je pensais que les gens étaient fous. Après quelques lives je voulais moi aussi headbanger sur le sol. mais Malheureusement, il n'y avait pas suffisamment de place. À un moment donné AOI descendu la passerelle au centre. Il s'est arrêté brièvement où nous étions avant de poursuivre.



La dernière chanson du premier rappel été LINDA~candydive Pinky heaven~. AOI a une fois de plus frappé dans ses mains au début. Et tout comme dans HEADACHE MAN, tout le monde sautés partout, trébuchés les uns sur les autres, chantés tout en s'amusant. Après la chanson terminée, ils ont quittés une fois de plus la scène et nous avons immédiatement commencés à applaudir pour le Encore. "Knockin' on Heaven's Door" à commencé à jouer leur chanson de clôture habituelles et nous avons continués a crier Encore. J'ai vue le caméraman nous filmer et tenter subtilement faire demi-tour. Le seul inconvénient que j'ai eu avec un tel siège était de ce retrouver sur le DVD. Me voyant sur la diffusion WOWOW du Budoukan l'été dernier a été assez embarrassant alors sur le DVD serait tout simplement trop. Quoi qu'il en soit, le gars revient sur la scène et la moitié de la chanson se termine. Habituellement, ils attendent que la chanson se termine donc j'ai été un peu surpris. Ils avaient une telle hâte.



Aprés la fin de Linda, Ruki a dit que la prochaine chanson serait notre chanson, semblable à ce qu'il a dit au cours de RCE et à ce moment-là je savais qu'ils allaient jouer Kare Uta. J'aime Kare Uta. Après la fin de la chanson, j'étais certainne que nous entendrons enfin parler Ruki avec son cœur. Il a fait un long MC et une partie de ce qu'il a dit:

"We are now standing here, on the stage we have dreamed of since the beginning. When we decided to play at Tokyo Dome, we felt the same kind of excitement as we did when we decided to play at Nippon Budoukan for the first time. Because it is an honour to play here. We certainly want to come back here again, to do it for visual kei and for amazing fans like you. We also want to reach out to even more people, so we are not going to stop now. Please keep believing in us from now on as well. Because we have always believed in you."

Sa voix cassée avait besoin d'arrêter a maintes reprises. Bien que beaucoup de gens criaient "Bonne Chance" pour lui. Quand j'ai regardé le grand écran, j'ai vu que ses yeux étaient très, très larmoyant. je me mit a pleurer, quand Il annonça la dernière chanson, Miseinen.

Nous avons chanté le long de la chanson. À un moment donné ils montrèrent Kai sur l'écran et il avait des larmes sur les joues pendant qu'il jouait.



Lorsque la chanson fut terminée, la version piano de PLEDGE commencé en arrière plan. Ruki est resté sur ses genoux derrière la petite plate-forme au centre de la scène et Reita a donné sa basse à un technicien et se pencha sur ses genoux. Uruha et AOI ont également donnés leur guitares, tandis que Kai commencé lentement à trainer. Bien que je pleurée déjà à ce moment, c'était pire quand ils ont montrés AOI sur l'écran. Il est toujours d'un tel Mr Cool et maintenant, il pleuré aussi et je suppose que c'était juste trop. Je sentait Doreen sur mon épaule et j'étais tellement heureuse. ♥ Je regardais Uruha qui semblait regarder au loin tandis que des larmes coulaient de ses yeux aussi. Reita s'éloigna de la scène pendant un petit moment, apparemment pour garder son contrôle. Ceci n'a pas été très efficace car il essuyé constamment son visage avec une serviette. Ruki se leva et ils se sont tous mit côte à côte. Ruki parlait un peu plus mais je ne me souvient pas de ce qu'il disait.



Quand ils se prirent la main, nous avons fait la même chose. Ruki comptait puis nous avons tous sautés ensemble. Après le saut, je pense que Ruki et Kai sont tombés au sol. ♥



Après le saut, ils ne voulaient pas quitter la scène. Ils s'embrassèrent beaucoup, ils fîmes un câlin de groupe juste en face de la batterie. ♥

Après cela, ils se promenait jeter des photos, des bouteilles d'eau ... Les membres commencèrent a quitté la scène, et avant de sortir Ruki dit "Je T'aime".



Et comme dans tous les Lives, le dernier a sortir était Kai. Il jeta ses baguettes à l'auditoire.

La dernière image qu'ils ont montré sur les écrans, avant le générique de fin, a été Kai nous donnant un grand sourire avec ses fossettes. Personnellement, je pensais que c'était la meilleure façon de mettre fin à ce merveilleux Live. ♥" 






---- Merci à la fille qui a écrit ce live Report'
Revenir en haut Aller en bas
https://gaze-rock.forumactif.com
 
Live Report, 26/12/2010, Nameless Liberty Six Bullets, Tokyo Dome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SET-LISTE du Nameless Liberty Six Guns FINAL au Tokyo Dome le 26/12/2010
» Nameless Liberty Six Bullets
» Gazette-Misenen pinao for Nameless Liberty Six Guns 2006
»  Tokyo Shinjuu
» Japan Expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GazettE ガゼット :: Espace Musiques , Lives , DVD ... :: les lives-
Sauter vers: