the GazettE ガゼット
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the GazettE ガゼット

GazeRock Is Not Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GROSSE EMBROUILLE SUR TWITTER

Aller en bas 
AuteurMessage
yuuki
Admin
yuuki


Messages : 104
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

GROSSE EMBROUILLE SUR TWITTER Empty
MessageSujet: GROSSE EMBROUILLE SUR TWITTER   GROSSE EMBROUILLE SUR TWITTER EmptyJeu 18 Nov - 8:09

"Grosse embrouille sur Twitter. Apparemment il y aurait eu un malentendu entre une fan (non japonaise) et AOI. Ce dernier à révélé qu'il trouvait ennuyant la façon dont les fans étrangers du groupe parlent trop ouvertement. GazettE_Europe a voulu faire un message d'excuse mais s'est trompé dans les caractères et AOI s'est mit en colère, en gros, il a accuser "tout les fans". Ce qui n'a pas plus à certain fans. AOI s'est excusé en disant qu'il n'avait pas compris la confusion des caractères mais je ne vous explique pas la polémique! Un groupe de trolls anti-GazettE ont commencé à élaborer des plans pour se venger, y avait même une membre de Heresy et ont harcelé AOI en l'insultant à moitié. Ainsi que Ruki, Uruha (la GAYzettE attitude...), Mao, Mizuki, Byo (qui s'est fait traiter de "voix de merde"), Shou, Hiroto, un peu tous les groupes de la PSC, et même des gens qui n'y sont pas, Zero, Hitsugi, Hazuki, les membres d'Ayabie.

Tout ça pour un pauvre message, des filles vraiment idiotes ont bien foutu la merde.

Donc maintenant, j'ai envie de dire, voila l'image qu'on a auprès des fans japonais.

Et après on s'étonne qu'ils ne viennent plus en France? Faut arrêter là sérieux!

Si il y a des fans qui on un Twitter, je propose de nous rassembler et de leur envoyer un message pour leur dire que la majorité ne pense pas ça.
"



Revenir en haut Aller en bas
https://gaze-rock.forumactif.com
 
GROSSE EMBROUILLE SUR TWITTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the GazettE ガゼット :: Présentation du Groupe :: Aoi-
Sauter vers: